• Promo !
  • -15%
search

DETENDEUR MARES ULTRA ADJ 82X

549,00 €
466,65 € Économisez 15%
TTC

Le détendeur de plongée Ultra ADJ est fabriqué en technopolymère léger et ne pèse que 192g.  Le premier étage du 82X est forgé en laiton, chromé et doté d'une surface "nacrée".  Le deuxième étage de l'Ultra ADJ est équilibré pneumatiquement grâce au système PAD (Pneumatic Assisted Design), offrant une respiration confortable et sans effort dans toutes les situations.

VERSION PREMIER ETAGE
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des

 

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi.

 

Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas en charge les frais d’expédition. La livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais

Première étage 82X. Le premier étape du 82X est forgé en laiton, chromé et fini avec une surface "nacrée". Ce traitement lui confère une grande résistance à l'abrasion tout en offrant un aspect unique et élégant. Doté d'un diaphragme équilibré conçu pour des performances avancées et fiables à toute profondeur.Le 82X est doté d'une tourelle pivotante avec cinq ports basse pression (4 radiaux et 1 vertical ) pour répondre aux besoins de tous, y compris les plongeurs expérimentés ou techniques. Tous les ports LP offrent le contrôle de flux dynamique (DFC) breveté de Mares pour un flux d'air élevé et constant à toutes les profondeurs.

O.P.D. (Optimized Port Design) : Une autre caractéristique unique de ce premier étage est la présence de deux orifices haute pression (HP) pré-orientés, orientés à l'opposé l'un de l'autre. Le premier étage peut être positionné avec la tourelle rotative vers le haut ou vers le bas, offrant ainsi une liberté de choix maximale.

Le premier étage du 82X est équipé de la technologie AST (Auto-Sealing Technology) de Mares, qui offre une excellente protection contre l'intrusion d'eau ou de substances indésirables. 

Ultra ADJ Second étage. Le deuxième étage Ultra ADJ est construit à partir d'un nouveau technopolymère ultra-léger et ultra-durable. La conception assistée par vortex (VAD) permet un flux d'air sans entrave et une respiration naturelle constante à n'importe quelle profondeur. L'innovant Twin Power System offre des réglages supplémentaires, permettant au plongeur de contrôler la vitesse du flux d'air. Une simple rotation augmente le débit d'air à la demande ; conçu pour les plongeurs très profonds.

Le deuxième étage de l'Ultra ADJ est équilibré pneumatiquement avec le système PAD (Pneumatic Assisted Design), offrant une respiration confortable et sans effort dans toutes les situations. La combinaison des systèmes PAD et Twin Power, associée à la possibilité de régler l'effort respiratoire, offre les meilleures performances avec un confort maximal dans toutes les conditions et à toutes les profondeurs. Un Superflex harnais relie le premier étage au deuxième étage et offre un soutien et une flexibilité pour une plongée confortable.

MARES
1 Article