FOCEA COMFORT 5 Femme - Monopièce col - BEUCHAT

259,00 €
Tasse incluse

Le meilleur vêtement de plongée au monde encore amélioré

Dimensione
Épaisseur en mm
sexe
Quantità
Ultimi articoli in magazzino

  • Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par  BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants. Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants.
  • Les colis sont  expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi. Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi.
  • Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas  en charge les frais d’expédition. La  livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur. Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas en charge les frais d’expédition. La livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur.

Reconnu comme le meilleur vêtement de plongée au monde

Le Focea Comfort propose avec le Focea Comfort 5 des performances encore améliorées en termes de confort, chaleur et résistance !

La Focea Comfort 5 c’est un max de confort, de chaleur et de résistance.

Un maximum de confort avec la coupe anatomique, le préformage haut de gamme, le néoprène ultra-souple Elaskin, le Flex System 2 et la Free Flex Zone.

Un maximum de chaleur grâce au Fireskin et au Water Dam System (brevet Beuchat) pour limiter les entrées d’eau

Un maximum de résistance avec les renforts en Supratex 2 aux genoux et les renforts sur les épaules, les jambes et les fesses.

Beuchat, l’inventeur de la combinaison de plongée isothermique

Georges Beuchat créateur de la société éponyme fut un des pionniers des sports sous-marins. Il a naturellement cherché à se protéger du froid pendant ses plongées. C’est ainsi qu’après plusieurs expérimentations, menées dans les calanques de Marseille, il invente en 1953 la combinaison de plongée isothermique.

Cette invention fondamentale a joué un rôle clef dans l’essor des activités subaquatiques. Et plus de soixante ans plus tard, Beuchat reste la référence en matière de vêtements de sports sous-marins.

534505
1 Articolo