ARBALÈTE CARBONE SK 40 - SPORASUB

279,00 €
TTC

Très légère, l'arbalète SK40 Sporasub en carbone détonne par sa forme originale. Poignée élastomère, talon de chargement optimisé... des finitions vraiment travaillées pour une arbalète stable dans les eaux agitées.

matière
LONGUEUR
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par  BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants. Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants.
  • Les colis sont  expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi. Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi.
  • Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas  en charge les frais d’expédition. La  livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur. Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas en charge les frais d’expédition. La livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur.

Spécifications techniques :

Nouvelle arbalète comportant un fût en carbone à géométrie variable réalisé avec un procédé par infusion innovant.

Cette arbalète est particulièrement adaptée à la pêche dans l'écume et dans une mer agitée. Sa géométrie permet une utilisation facile dans des conditions de courant important. La poignée contient le mécanisme de déclenchement.

Elle est assemblée en «sandwich» sur le fût de façon à ne jamais travailler en flexion, pour obtenir un ensemble très rigide. La tête est de type «minimaliste», prévue pour un sandow circulaire. Elle est solidaire du fût par un assemblage mécanique.

Le mécanisme utilisé est le «ONE», réputé pour sa grande sensibilité. La flèche inox à un diamètre de 6.3mm.

Disponible dans 3 longueurs: 80, 90 et 100 cm.

Sporasub a développé un banc d'essai de 8m de long destiné aux arbalètes.

2 céllules photoélectriques réglables en position permettent de mesurer la vitesse de la flèche. Une plaque réglable en acier permet de mesurer la force d'impact de la flèche.

Avec cet équipement, il est désormais possible d'évaluer objectivement les performances d'un fusil.

SPAR020080
1 Article