

Le XTX50 est fait pour les plongeurs qui recherchent les qualités d’un bon détendeur à un prix modéré.
Le premier étage possède 4 sorties MP qui sont montées sur une tourelle pivotante. Le routage des flexible est optimal et permet d’éliminer les coudes trop prononcés sur les flexibles.
Le système innovant DCE permet au plongeur de moduler la taille des moustaches, courtes ou longues, ces dernières permettant de ramener les bulles vers l’arrière pour améliorer le champ de vision. Les deux versions sont incluses avec le détendeur.
Une 5ème sortie MP est disponible pour les montages sidemount ou avec des blocs bi-bouteilles.
Deuxième étage réversible et configuration flexible droite-gauche interchangeable, pouvant être monté d’un côté ou de l’autre du premier étage. L’opération est simple et rapide mais doit être réalisée par un technicien agréé Apeks.
Disponible en DIN