• Promo !

SP1 MONTRE ORDINATEUR D'APNÉES

168,00 €
134,40 € Économisez 20%
TTC

Ordinateur d'apnées par Sporasub.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par  BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants. Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants.
  • Les colis sont  expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi. Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi.
  • Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas  en charge les frais d’expédition. La  livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur. Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas en charge les frais d’expédition. La livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur.

En plus de toutes les fonctions traditionnelles des montres digitales modernes (heure, date, chronomètre, compte à rebours, alarme, deuxième fuseau horaire), la SP1 a une fonction “dive” qui est automatiquement activée au contact de l’eau.

Pendant l’immersion, s’affichent en temps réel toutes les informations essentielles (profondeur instantanée, durée de l’apnée et température de l’eau), et une fois en surface le temps est automatiquement calculé (intervalle entre la dernière apnée et la suivante). L’ordinateur est également équipé d’une mémoire qui stocke les données relatives aux 200 dernières apnées.

Afin d’éviter la perte de la garantie, le remplacement de la batterie, doit être effectué chez un revendeur agréé Sporasub ou directement par Sporasub.

1 Article