DETENDEUR XL4+ APEKS

360,00 €
TTC

Un look soigné et une sortie HP supplémentaire pour le 'petit' dernier de chez APEKS

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par  BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants. Garanties sécurité : Tous les Produits proposés et vendus par BASTIA SUB sur le Site bénéficient des garanties légales, y compris en matière de vice-cachés, pour une durée maximale de deux ans, à compter de la date de la commande, et dans les limites des garanties des fabricants.
  • Les colis sont  expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi. Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via MONDIAL RELAY avec un numéro de suivi.
  • Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas  en charge les frais d’expédition. La  livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur. Politique retours : Dans les cas de retour pour non-conformité, BASTIA SUB ne prend pas en charge les frais d’expédition. La livraison en retour du ou des produit(s) est pris en charges par BASTIA SUB. Dans les cas de retour pour rétractation, ces frais sont à la charge de l’Acheteur.

XL4+ est un détendeur haute performance conçu pour les plongeurs techniques à la recherche d’un modèle peu lourd. Son design et son poids léger permettent de réduire la fatigue maxillaire lors de longues plongées. L’Apex XL4+ est un détendeur léger et compact adapté à la plongée dans tout type d’environnement, y compris en eaux froides. . LE XL4+ est également excellent en tant que premier étage et s’avère parfait pour les plongeurs techniques qui utilisent de nombreux équipements. A noter, une deuxième sortie HP .